Home Boutique Zoom sur la Boutique en ligne Avenue du Muslim
Zoom sur la Boutique en ligne Avenue du Muslim

Zoom sur la Boutique en ligne Avenue du Muslim

0
0

Boutique islamique en ligne ayant évolué au fil du temps, Avenue du Muslim s’inscrit depuis plusieurs mois avec sérenité dans le paysage visuel des e shop à caractère religieux. Beaucoup de librairies en ligne ont émergé mais très peu ont réussi à se distinguer ou tout simplement à survivre. De ce fait, comment les principales boutiques se comptant sur les doigts d’une main réussissent leur pari et s’inscrivent sur la durée?

La fin du règne de la traditionnelle librairie islamique sur le net

Le web évolue de jour en jour et transcende nos modes de vie. La sphère religieuse est quant à elle également intégrée dans cette mutation technologique et répond de mieux en mieux aux habitudes quotidiennes des croyants. Pour les citer en exemple, l’apparition des applications mobiles  en tout genre en est une brève illustration. Avenue du Muslim l’a bien compris en proposant des produits culturels et cultuels concrets. Ce changement se manifeste par ailleurs à travers un catalogue de plus en plus ciblé, organisé et hiérarchisé prenant en compte les nouvelles générations musulmanes. Cela se manifeste aussi par  l’apparition de l’électronique (horloge,veilleuse…) ainsi que les jeux ludiques pour les enfants.

 

Les nouveautés chez Avenue du Muslim

Elles se distinguent par la recrudescence de la mode vestimentaire islamique à tous les échelons et englobant tous les membres de la cellule familiale. Si à leur commencement, les boutiques islamiques en ligne commercialisées des livres religieux ainsi que des tenues de prière classiques pour se consacrer entièrement à la spiritualité, les choses changent depuis peu et la boutique Avenue du Muslim l’a bien saisi. Les musulmans et musulmanes de France sont de plus en plus à la recherche de produits culturels pour s’épanouir dans la pratique de leur religion et la plus forte demande concerne les vêtements de la vie de tous les jours qui sont adaptés en conséquence et ont du style. Il s’agit en l’occurrence des sarouals homme émanant de multiples fabricants ayant inondé le marché ces derniers temps (citons à titre d’exemple les marques de Sarouel Dianoux, Oussloub, Qabail…) ainsi que les jilbabs nouvelles tendances. Autrement dit, c’est bien la gamme vestimentaire (Qamis & Jilbeb) qui fait le renouveau chez avenue du muslim et qui séduit de plus en plus la clientèle.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *