Home Fast Food & Restaurant Devenir franchisé Tacos Avenue
Devenir franchisé Tacos Avenue

Devenir franchisé Tacos Avenue

0
1

Dans cet article nous vous parlerons de la franchise Tacos Avenue, une histoire exemplaire que nous mettons à votre service, bonne lecture à vous.

Tacos Avenue story :

Tacos Avenue, c’est l’histoire de Mohamed Soualhi qui, à l’âge de 19 ans, décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, en ouvrant son premier snack dédié au tacos : Tacos King.

Dès son ouverture en 2006, Tacos King alors implanté dans un petit local sur Grenoble, connait un franc succès auprès d’une clientèle toujours plus exigeante et adepte de la restauration rapide.

En 2009, Mohammed Soualhi  réitère son challenge en cédant son snack de Grenoble pour ouvrir un autre fast food sur Montpellier, dont la spécialité est encore et toujours le tacos à la française. Grâce à un concept novateur et maîtrisé, Tacos King a su attiré des consommateurs curieux et désireux de découvrir de nouvelles recettes.

En 2012, un second restaurant de 140 m2 est ouvert à nouveau à Montpellier, la Surdouée. Tacos Avenue succède alors à Tacos King, avec le même succès.

Aujourd’hui, le jeune entrepreneur souhaite transmettre sa passion pour le tacos, et développer son concept en franchise.

Le concept Franchise Tacos Avenue :

Tacos Avenue est un concept de restauration rapide proposant des recettes de tacos revisitées à la française.

Inspirée par l’en-cas mexicain, l’enseigne va plus loin et a pour ambition de proposer une offre personnalisée s’adaptant aux goûts de chacun. En effet, chaque tacos est assemblé à la commande, offrant au client la possibilité de composer son tacos parmi une diversité de garnitures et de sauces.

Le concept a fait ses preuves sur Grenoble, puis sur Montpellier.

Pourquoi choisir la Franchise Tacos Avenue ?

Le marché de la restauration rapide ne cesse de croitre, pour répondre aux attentes d’une clientèle dont le mode de consommation évolue davantage vers un manger vite, bon et pas trop cher.

Tacos Avenue a su faire ses preuves dans ce marché où la concurrence fait rage, en apportant de nouvelles recettes adaptées à une clientèle française, directement inspirée de la cuisine mexicaine encore peu exploitée dans le secteur du fast food en France.

La force du concept de Tacos Avenue réside notamment dans la sélection rigoureuse et la diversité des ingrédients proposés afin de permettre aux consommateurs de bénéficier de produits gourmands, adaptés à leurs besoins.

La sauce gruyère artisanale qui compose chacun des tacos de Tacos Avenue constitue un des points forts de l’enseigne. C’est pourquoi la recette est jalousement préservée.

Un des autres facteurs essentiels expliquant le succès de Tacos Avenue est sans doute notre intransigeance sur les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires, que nous avons tout intérêt à transmettre à nos franchisés.

Enfin, notre premier franchisé Tacos Avenue situé à Millau affiche des résultats prometteurs, qui ne font que confirmer l’efficacité du concept de Tacos Avenue.

Le profil des franchisés Tacos Avenue

Etre franchisé Tacos Avenue c’est se poser en homme de terrain en tant qu’entrepreneurcommercial et manager. En effet, nous n’attendons pas d’un franchisé un simple investissement financier, mais une implication personnelle au quotidien, afin de garantir le développement et la pérennité de son restaurant.

Il est important qu’un franchisé sache s’approprier le concept Tacos Avenue, en s’engageant sur les critères de savoir-faire et de savoir-être propres à l’enseigne qui lui seront transmis lors de son accompagnement. Il en va de la réputation de la marque Tacos Avenue.

Il semble par ailleurs indispensable que le franchisé connaisse le tissu économique dans lequel il souhaite s’implanter, Tacos Avenue étant un commerce de proximité.

Nous rejoindre dans l’aventure Tacos Avenue

Le recrutement des franchisés se déroule en plusieurs étapes :

  • Si vous souhaitez devenir franchisé, faites-nous parvenir votre questionnaire de candidature. Nous fixerons un rendez-vous.
  • Après avoir effectué un entretien à notre siège, vous bénéficierez d’un stage découverte dans nos établissements, pour comprendre le métier et les enjeux d’un franchisé Tacos Avenue.
  • Nous vous transmettons le DIP 20 jours au moins avant la date de signature du contrat de franchise.
  • Nous vous accompagnons dans chacune des étapes du projet de franchise (étude de marché, recherche et choix de l’emplacement, etc.).
  • Nous assurons votre formation durant 5 semaines avant l’ouverture du restaurant.
  • Nous sommes à vos côtés jusqu’à l’ouverture de votre franchise Tacos Avenue.
  • Nous faisons le point plusieurs fois par an.

Si vous êtes séduit par notre concept, et que vous pensez posséder les qualités et ambitions pour devenir franchisé Tacos Avenue, contactez-nous !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *