Home Rappel Musc Tahara, un musc inémitable de plus en plus apprécié
Musc Tahara, un musc inémitable de plus en plus apprécié

Musc Tahara, un musc inémitable de plus en plus apprécié

0
0

Le musc Tahara, aussi connu sous le nom de « musc blanc », est un musc très apprécié par les femmes et utilisé à l’origine notamment par les femmes du Moyen-Orient. On reconnaît ce musk à sa texture assez épaisse, et à sa couleur blanchâtre. Il est utilisé par les femmes musulmanes après le bain rituel (ghousl) dans le but de parfaire la purification et d’appliquer de ce fait une sounnah délaissée.

Ce que dit la Sounnah sur le musc tahara :

En effet, la Sounnah préconise aux femmes d’utiliser le musc juste après le ghousl, le bain effectué à la fin des menstrues, comme le montre ce hadith rapporté par Muslim : Une femme a interrogé le Prophète (Salla Allahu ‘alayhi wa Salam) sur le ghusl après la purification des menstrues, alors il lui expliqua comment procéder, et lui dit : « (ensuite) prends un tissu parfumé au musc et purifie-toi avec. » Pour ce faire, la femme utilisera un chiffon imbibé de musc.

Le type de musc à utiliser n’est par précisé, mais les femmes d’Arabie Saoudite ont adopté le musc Tahara après le ghusl, une pratique qui s’est par la suite répandue dans le monde entier. Ce musc est devenu très connu et très apprécié par les femmes ; en effet, il est facile à appliquer grâce à sa texture plus épaisse que les autres muscs, mais il a surtout une odeur irrésistible de propre comparable au célèbre savon de la marque Dove.

Quelques instructions pour vous :

Il est recommandé d’utiliser un linge propre humidifié, sur lequel vous rajoutez quelques gouttes du musc Tahara, que vous appliquez ensuite sur les parties intimes, uniquement à l’extérieur pour éviter toute allergie ou désagrément.

Veillez tout de même à faire attention où vous vous procurez ce musc car beaucoup utilisent le terme « musc Tahara » pour vendre leurs muscs mais certains sont des fragrances de synthèse de mauvaise qualité.

Cette pratique est une sounnah, donc profitons pour l’appliquer dès que possible avec un musc blanc de qualité.

Pour vous procurez du musc tahara ==> https://musc-tahara.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *